Témoignages

Mai 2014réflexologie

« J’ai des problèmes d’arythmie depuis très longtemps. J’ai essayé différentes approches qui fonctionnent pendant un temps puis suit une reprise de l’arythmie. Je connaissais un peu la réflexologie, étant très sensibles aux approches des médecines douces ou alternatives. Je pensais surtout à ses effets de relaxation et de détente, vu que j’ai un rythme assez intense. J’ai été très étonné par ses effets, à la fois de détente et de relaxation, un grand sentiment de bien-être le jour de la séance qui se prolonge dans la semaine.

Les effets ont été multiples :

  • Toux et irritation de la gorge chaque matin a cessé,
  • Baisse de la sensation de chaleur du corps (cérébrale)
  • Disparition du réveil la nuit
  • Forme d’ « arythmie » plus régulière

En outre, le contact et ressentis entre les points du pied massé et des organes m’a fortement étonné pendant les séances. J’ai le sentiment de m’être reconnecté avec mon corps, à travers ces ressentis, cet apaisement très net à chaque séance. Le contact avec la réflexologue est très agréable, très réceptive, très professionnelle avec une attention et une présence soutenue permettant le lâcher-prise. »

André, Pélissanne

 

Avril 2014

« Ignorant tout de la réflexologie, j’en ai pris connaissance par une amie. Le premier contact avec Nadège fut très sympathique. C’est une personne très souriante et d’humeur égale. N’ayant pas trop de problèmes à part un diabète de type 2 toujours un peu élevé. Je me suis aperçu après plusieurs mois de séances que mes résultats d’analyse étaient en régression et que j’étais à un taux normal avec le même train de vie. Je suis persuadé que cela vient des séances avec Nadège. Bien sûr je ne compte pas cesser la réflexologie pour son résultat et son bien-être après séance. »

Alain, Pélissanne